Appel à candidature au Prix Bernard BOLLE du meilleur stage de Master/PFE

La Section Est de la Société Française de Métallurgie et Matériaux (SF2M) a mis en place depuis 2014 le Prix Bernard BOLLE, ou Prix de Stage de Master/PFE.
Ce prix, d’une valeur de 500€ et une adhésion gratuite d’un an à la SF2M, est destiné à récompenser un étudiant de 2ème année de Master Professionnel ou Recherche ou un élève de dernière année d'École d'Ingénieur dont le travail de stage industriel ou en laboratoire aura présenté un caractère exceptionnel. Les candidats devront avoir effectué leurs études en 2016-2017 dans une filière traitant des thèmes couverts par la SF2M (physico-chimie, physique et/ou mécanique des matériaux). Leur filière d'enseignement et/ou leur lieu de stage devra se trouver dans le secteur géographique couvert par la Section Est (régions Grand Est et Bourgogne Franche-Comté).
Pour candidater à l'édition 2017 de ce Prix, veuillez envoyer avant le 11 septembre 2017 un dossier constitué (adresse indiquée dans la lettre d'appel à candidature ci-dessous) :
-          du formulaire de candidature selon le modèle joint, comportant notamment les avis et signatures du tuteur de stage et du responsable de filière d’enseignement
-          d'un CV d’une page du candidat
-          d’une copie de son rapport de stage

Pour télécharger la lettre d'appel à candidature 
Pour télécharger le formulaire de candidature